les ailes de jupiter Index du Forum

les ailes de jupiter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'admission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ailes de jupiter Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> CONDITION D'ADMISSION DANS L'ALLIANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isis
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:48 (2010)    Sujet du message: Demande d'admission Répondre en citant

Bonjour Alors ben je vais avoir 17 ans dans 3 jours donc pour les condition d'admition je les remplie presque =s
Hum sinon ben je cherche une guilde Pour apprendre et liée des Amitiés  dans le jeu et bien sur sa m'impliquerai bien plus dans le jeu d'etre dans une guilde
j'espere etre Admis Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chill
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:20 (2010)    Sujet du message: Demande d'admission Répondre en citant

Bienvenue chez nous !

nestria
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 00:30 (2010)    Sujet du message: Demande d'admission Répondre en citant

salut a tous
donc conformément au règle d'admission voila les informations me concernant
pseudo      NESTRIA
planète      stavinskaia        
Position : 366:60
Galaxie : La voie lactée
Zone : Sud-Est

classement général             aucun
niveau d'exploration            15 presque 16
           d'attaque                 0

si je veux intégrer l'alliance c'est pour avoir une protection contre d'éventuel ennemies qui ne cesserait de m'attaquer
                                                pour pouvoir bien progresser dans le jeu
                                                pour apporter un plus a l'alliance
pour finir j'ai presque 17 ans ( dans a peu près 4 mois) et oui je suis actifs sur le jeu

Xx29Xx

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 15:01 (2012)    Sujet du message: Demande d'admission Répondre en citant

Donc Alors déjà Bonjour Smile,Je pence que Pour l'age c Bon j'ai 17 18 au mois d'octobre ^^ 
Je veut faire partie de l'alliance Parce que j'en est Marre de subir des attaque Je peut meme pas remonter Mes forces parce que on m'attaque sans arrêts !!Sad 
& Pour rigoler Surtous c'est un jeux Donc Voilas Wink A Bientôt j'espere 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: Demande d'admission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ailes de jupiter Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> CONDITION D'ADMISSION DANS L'ALLIANCE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange