les ailes de jupiter Index du Forum

les ailes de jupiter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[POSTULATION] Monkey_D_Taka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ailes de jupiter Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> CONDITION D'ADMISSION DANS L'ALLIANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monkey_D_Taka
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 13:08 (2011)    Sujet du message: [POSTULATION] Monkey_D_Taka Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile . Mon pseudo est Monkey_D_Taka, inspiré de One Piece (Gros Fan) et de Naruto. Je viens ici afin de postuler dans votre alliance. Je souhaiterais intégrer votre alliance car étant débutant je désire connaitre les ficelles du jeu mais surtout d'avoir des "modèles" afin de comparer et de progresser. De plus votre seul critère de sélection (l'âge) prouve que vous chercher des personnes un minimum mature.

Ce que je peux apporter ? Dans l'immédiat, étant débutant pas grand chose mais ayant déjà jouer à quelques MMO (comme 2Fight, OGAME, Shinobi) et ayant déjà fait partie d'alliance, ou de clans je pense avoir une certaine expérience dans ce domaine et pourquoi pas vous apporter un petit plus.

Ce que j'attends de vous, est plutôt simple. J'attends des ailes de Jupiter un "mentor" afin de progresser. J'essaye de me connecter à minima 3 fois par jours. Etant en FAC j'ai beaucoup de temps libre et il est facile de me connecter 5 minutes.

Nombre de points : 6345
Niveau d'explorations : 12
Niveaux d'expérience : 1

A bientôt j'espère Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 13:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ailes de jupiter Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> CONDITION D'ADMISSION DANS L'ALLIANCE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange