les ailes de jupiter Index du Forum

les ailes de jupiter Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clan allié avec la fédération des pirates.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ailes de jupiter Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> DEMANDE DE PACTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obelix(pirate de la VL)
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 15:27 (2010)    Sujet du message: Clan allié avec la fédération des pirates. Répondre en citant

Bonjour a tous et toutes, une petite présentation pour commencer. Mon ptit nom est obelix, ma corpulence juste un peu enrobé =), mon caractére assez fort, ne se laisse pas faire et fonce dans le tas et enfin mon humeur mais ils sont ou ses romains ?? Je m'ennuies. ^^

Nom de l'alliance demandans le pacte: La federation des pirates composés des 3 alliances suivantes:
-Pirate de la voie lactée
- Pirate du ciel
 - Grand corsaires des pirates de la voie lactée

Nature du pacte: Clan allié.

Vos classements: Euh pour tout vous dire je sais pas trop, surtout avec ces beugs de points ...

Nombres de membres:
-Pirate de la voie lactée --> 11
- Pirate du ciel --> 10
- Les 7 grands corsaires des pirates de la voie lactée --> 8

Vos autres pactes avec qui:
- Odyssée --> Clan alliés
- El diablo --> Clan alliés

Motivations de votre alliance et raisons d'un pacte avec nous:
Alors en faite sa fait un petit moment que l'on se posait la question d'un pacte avec vous ou non, car nous pensons que notre entente peut marcher des deux cotés. Et avoir vues que vous entriez en guerre face aux ange de la mort as finis de nous convaincre car nous même sommes impliqués dans une guerre contre les anges de la mort, armaguedon et les legendaires.

Je suis ouvert a toutes vos questions et passerai souvent voir vos reponse ...

P.S: Killers a aussi contacte notre diplomate actuellement indisponible (magicphoceen)

Bonne journée a tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 15:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kite25
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 15:21 (2010)    Sujet du message: Clan allié avec la fédération des pirates. Répondre en citant

Salut à vous,

Moi, c'est Kite, dans l'alliance des pirates du Ciel, mais mon alliance à peu d'importance: je suis surtout le stratège de la Fédération des Pirates et parfois navigue comme un pirate d'une alliance à l'autre au sein de la fédération.

Je suis content que Obelix est lancé la demande de pacte auprès de votre alliance car je l'ai un peu poussé au fesse; mais il est vrai que la démarch ede Killers auprès de notre diplomate magicphoceen à bousculer notre demarche.

J'essayerais également de venir assez souvent sur votre forum pour apprécier vos réponses à notre demande.

A bientôt,

Kite,

Dim
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 12:35 (2010)    Sujet du message: Clan allié avec la fédération des pirates. Répondre en citant

Salut à vous, 

A vrai dire, pour ma part, je ne suis plus très chaud pour les alliances.

Rare sont celles qui fonctionne à double sens, beaucoup nous l'on demander pour être tranquille puis ce retourner contre nous, Les Cavaliers en sont le parfait exemple.

Excuser pour le temps de réponse, mais pas mal sont en vacances.

Bonne continuation à vous

Le Pacificateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 13:42 (2010)    Sujet du message: Clan allié avec la fédération des pirates. Répondre en citant

on ne prend plus aucune alliance allies  desole 

brata'c
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 17:37 (2010)    Sujet du message: Clan allié avec la fédération des pirates. Répondre en citant

salut a tous, internes et externes

je suis de l'avis de Dim et du Pacificateur, les alliances c'est bien, mais, a chaque fois que l'on a besoin de nous, on y va, mais lorsque c'est nous qui avons besoin d'aide, rare sont ceux qui nous aide, donc, pour moi, c'est non, plus de pacte que ce soit pour le moment.

amicalement et cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2018)    Sujet du message: Clan allié avec la fédération des pirates.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les ailes de jupiter Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> DEMANDE DE PACTES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange